A la chasse aux girolles

DSCN0570

 

DSCN0572Hier grillon Ă©garĂ© sur mon ordi sali de crottes de mouches m’a dit « Allez demain il fera beau, alors bouge tes fesses et viens balader  »Â Et cahin-caha nous sommes partis chercher des champignons. Ça risquait fort de glisser vu le flot de gouttes tombĂ© la veille, mais comme une gourde j’ai mis mes Docs au lieu de grolles aux semelles qui accrochent.

DSCN0580Je me suis pris des gamelles tout en montant et descendant tandis que cher grillon sautillait, cueillait et se moquait.

DSCN0582Mauvais diable, que la nature est belle, mĂȘme avec les quelques plaisanteries que tu y as insĂ©rĂ©.

DSCN0581J’aime l’automne et ses magnifiques couleurs.

DSCN0585

Mais plus douce sera la descente vers l’hiver mieux  nous nous porterons!

.

Fameuses girolles cueillies pour la plupart par grillon.

DSCN0586

18 réflexions sur “A la chasse aux girolles

    • pourtant Ă  la saison des pluies vous devez en avoir de bons Pascal dans la forĂȘt, mais vaut mieux savoir ce que l’on ramasse !

    • on a pas trouvĂ© de cĂšpes, mais les girolles qu’est ce que j’aime ! faudrait qu’on y retourne avant qu’il gĂšle et que je me chausse mieux :/

  1. Miam miam ! Vous avez dĂ» vous rĂ©galer …
    Elles sont belles les images de ta montagne en automne .
    Bizzzz Ă  partager

Les commentaires sont fermés.