Un cadeau du ciel !

Pris dans une tempĂȘte, un ange déçu saisit au vol une publicitĂ© spatiale pour y lire cette juteuse annonce  » Je nage dans un gigantesque bonheur dont je solde quelques piĂšces car non seulement je m’y noie, mais je manque aussi d’argent qui par malheur fait aussi mon bonheur  »Â Cette offre tombe Ă  la bonne heure ! pour lui qui ce midi a justement faim de douceur, envie de rĂ©chauffer son sang glacĂ© ainsi que son cƓur solitaire.
 
Euphorique il file chez le vendeur, diable01(sous fifre du diable dĂ©guisĂ© en honnĂȘte homme, reconnaissable Ă  ses longues oreilles cornues et son rire sournois), repart avec le prĂ©cieux achat qui murmure  » DĂ©solĂ©, je suis souillĂ© de plaisirs malpropres. Tu t’es fait couillonner malheureux imbĂ©cile, j’appartiens Ă  une perverse sans foie ni loi »  
. 
La perverse retrouvĂ©e, l’ange lui restitue son bien, puis s’enfuit sans demander son reste.
Mais, l’éhontĂ©e le rattrape par la peau des fesses. Il deviendra son heureux gardien
12 réflexions sur “Un cadeau du ciel !

  1. Alors, alors… La perverse deviendra-t-elle angĂ©lique ou l’ange deviendra-t-il pervers? La promiscuitĂ© a des effets imprĂ©visibles parfois…

    • Quel dĂ©lire rigolo tu m’as collĂ© Mo ! je l’inspecterai mieux demain …qu’est ce que je deviens perverse avec l’age 😉 mais je ne suis pas la seule …

  2. Pfff on ne peut plus se fier Ă  rien ni personne alors… 😉
    L’histoire ne dit pas si il fut heureux dans cette vie lĂ … 😀

  3. si Myo  » il deviendra son heureux (ange) gardien !
    bonne reprise du boulot avec ton ange gardien et la tĂȘte dans les belles Ă©toiles …

  4. Tout est relatif, Juliette…et la perversion est parfois oĂč on ne l’attend pas …avec un air qu’on ne lui connaĂźt pas !!! Allez…bonne chasse ! Bise « delamernoire ».

Les commentaires sont fermés.