J’suis dans le caca !!!

Y’a ma proprette qui sort impeccable ! je la vois dans la cuvette mais elle ne laisse nulle trace

Mon invisible :  Je la sens fortement sortir , mon p cul  en est maculé mais elle  a disparu en moins de deux dans le trou noir

Mon éternelle : je l’essuies sans fin pourtant mon  papier en est toujours imbibé

Ma come back : mon caca terminé, je sors du cabinet quand l’envie revient en force

Ma coriace: elle a tellement de mal à sortir celle ci que je frise la crise de nerfs

Ma géantissime : je me demande par quel sortilège elle est sorti d’entre mes  petites fesses

Ma splasheuse: elle gicle si vite que bonjour les dégâts dans les WC

Ma festive : la saleté liquide marron caca d’oie brûle mon anus en l’évacuant à une vitesse astronomique

Ma lapine faite de mignonnes boulettes qui se prélassent dans la cuvette

Mon inattendue merdouille : je pète juste un p’tit coup  mais elle a déjà inondé ma culotte

Mon esclandre: tellement bruyante que par peur de représailles moqueuses je reste cloîtrée dans les toilettes

Ma mexicaine  puante qui fait tomber  les mouches sur le carreau

Mon  boulet,  elle,  refuse catégoriquement de se décrocher malgré mes secousses désespérées ! seuls mes doigts l’en arracheront !

Et voici ma crottinerie d’un vendredi soir de congé 😉 et pour vous c’est la même histoire ???

 

22 réflexions sur “J’suis dans le caca !!!

  1. Il manque la Gaucho de coco: selle qui s’invite en rouge éclatant avec les momo-rides et qui fait gueuler le prolo comme le patron (qui soit-disant en passant est toujours un trou-duc..)! 😉

  2. C’est audacieux ! J’apprécie la prise de risque ! Parler caca aussi crûment sur un site à grande audience comme le tien… En tout cas, j’aime ! J’ai une petite faiblesse pour la splasheuse, elle m’est très sympathique celle-là ! Et entre toutes c’est celle qui me fait le plus chier. Chaque fois que j’ai le cigare au bord des lèvres (ou « le Boeing en bout de piste », comme le dit si joliment Sébastien patoche) je prie pour que c’en soit une…

  3. Wooow… Juliette ! Qu’elle audace ! Qu’elle prouesse…! Tu m’as surprise et j’ai lu en souriant d’une oreille à l’autre, mon diner bien avalé il y a quelques heures déjà !
    Bon week end … Et ouiiii soyons fou !!!!

  4. Chacun doit pouvoir s’y reconnaitre à un moment ou à un autre. Tu n’as oublié que la tendre, si abondante qui fait baver de plaisir ma coprologue préférée et son mari proctologue.
    Je passais.

  5. C’est rare de faire plein phare sur le derrière…..
    Merci pour cet excrément littéraire
    Quand Pouët Pouët fait Prout Prout 😉

  6. Ce matin , c’ est l’ absente et çà m’ emm …de bien ! Quelle sera la surprise tout à l’ heure en balade ? Deux feuilles ? Un rouleau ?
    Bisous

Les commentaires sont fermés.