Nom d’un pétard !

Ce matin au taf  les deux chefs étaient en pétards !  La chaleur de la cuisine rend ces gars plus que casse bonbons … ou alors ils ne sont que de gros flemmards … Alors je leur ai  diplomatiquement conseillé  d’aller chercher  de l’herbe des Alpages afin de se rouler quelques pétards qui calmeraient leurs humeurs de cochons  !

 Je ne veux pas refaire leurs éducations mais, mais au lieu de picoler en zombies du génépi au bar, ils devraient profiter de la montagne pour reposer leurs esprits ; s’y balader, et puis, un beau hasard pourrait leur faire croiser de blondes  ou brunes bergères pour égayer leurs plumards

Si vous continuez  à râler  je sortirai mon pétard et pan pan dans vos trognons les ai je menacés… mais ces   » ringards »  pas très rigolos qui après dix jours de boulot en ont déjà marre n’ont pas peur de mon avatar.

Je me suis demandée pourquoi ils bossaient dans une colonie de vacances. Renseignements pris : simplement pour payer leurs baraques, leur bagnoles et s’offrir des falzars  …

Rendre des enfants  heureux  le temps des vacances ce n’est pourtant pas le bout du monde …

Publicités

17 réflexions sur “Nom d’un pétard !

  1. Et le feu d’artifice pour que les enfants en aient plein les mirettes…! Alors tous les autres pétards n’ont qu’a bien se tenir 🙂

  2. Et je croyais qu’au moins un avait un sens de l’humour…
    Si, si, tu peux refaire leur éducation, Juliette, jamais trop tard ou du moins, ils n’ont pas à te mettre en pétard

    • oui c’est bon ! mais plusieurs d’affilé  » bonjour les dégâts  »
      ps: j’ai bien reçu ton mail et je suis bien contente pour toi Franette

  3. JD dit :

    Rastafari yeah man ! (allez voir ce lien, s’il n’est pas opérationnel, faites un copier/coller)

    Have fun sister – gros gros bisoux
    Jean

Les commentaires sont fermés.