Quand je me vais me faire cuire un œuf

DSCN04432Ce midi, à l’apéro et entre deux pots, je suis allée me faire cuire un œuf, mais pas banalement , juste sous un soleil d’enfer !  Notre adoré cagnard estival tabassait si fort qu’en quelques minutes il était parfaitement  à la coque! vous pensez avec ce chauffage hors norme  …La prochaine fois , vu que le thermomètre devrait encore grimper des échelons,  je tenterai la grillade de sardine,  steak, aubergine, poivron, ou tomates à la provençale  …sans feu,  ni de bois, ni de gaz, ni électrique …seulement grâce à celui de notre torride Ra !

On devrait pouvoir commencer à faire des économies d’énergie hein?

 

21 réflexions sur “Quand je me vais me faire cuire un œuf

    • waouh , j’ai lu ! c’est un super minéral éponge ! mais ces frigos : 6000 euros un de 80 litres seront pour les émirs qui font des cocktails dans le désert 😉 merci pour le lien Mr l’Alsacien qui boit du pastaga !

  1. Oh… Cuisinière improvisée avec Mr Ra…!
    Adieu four, plaque et autre appareillage électrique ou à gaz ?
    Encore faut il que Dieu soleil mette la barre des degrès … La haut !
    Joyeux dimanche Juliette

    • notre soleil n’est pas encore mort Myo , il n’en est qu’à ses débuts , il est mon Dieu 🙂 l’unique avec sa chère et tendre amie la lune que j’adore aussi ! je les ai d’ailleurs tous deux pendus au bout d’une chaîne à mon cou ! que deviendrons nous sans eux ?

  2. Il m’est arrivé de stériliser des cerises au naturel avec le dieu Râ ! Exposition du pot 1 à 2 semaines au soleil maxi , en le tournant de temps à autres sur toutes ses faces
    Bizz et expérimentation

Les commentaires sont fermés.