Image

Je vous tiens à l’œil

DSCN04382

22 réflexions sur “Je vous tiens à l’œil

    • non Pat , celles d’en haut sont de vieilles loupes de pharmacie, celles du centre mes premières lunettes progressives toutes neuves de samedi ,et celles d’en bas celles offertes pour leur achat ! alors j’suis contente !
      bisou

  1. Trop tard Juliette ton iris de rockeuse te trahïti!
    je vais désormais pouvoir me faire passer pour toi….
    Tu es flashé ma belle! 😉

    • Dealer des lunettes Mo ? aller cambrioler un grand magasin ? bonne idée , si c’est aussi facile que de voler des armes comme ils ont fait à Miramas la semaine derniere j’y roule !!!

  2. rogeroxoh dit :

    ah bah mince alors, toi tu viens de te faire avoir par Alain Afflelou et son offre Tchin-tchin. Moi j’ai opté pour des cul de bouteille, ça fait office de loupe pour lire les petits caractères (c’est plus économique)

    • Rigolo Roger ! dis j’ai essayé au moins trois fois d’écrire un mot sur les belles fleurs murales mais impossible de les commenter ! de la pub avec des salade et des boissons m’en empêchent ! c’est quoi ce oai ?

      • rogeroxoh dit :

        c’est Google qui doit penser que manger cinq fruits et légumes c’est important!
        en ne cochant pas [je ne suis pas un robot ou alors on m’aurait menti a moins que je ne sois dans la matrice] peut résoudre ce problème.

Les commentaires sont fermés.