Au clair de la fantastique lune

DSCN04182Elle est arrivée très tôt hier soir, bien avant le crépuscule, profiter de la chaude soirée de ce dernier jour de juin, a ri  de plaisir avec l’oiseau de son cœur, pâmé devant ses rondeurs, a batifolé toute la nuit avec lui et dans un dernier sourire est partie se coucher sous ses draps… A presto luna mia …ci vediamo fine luglio amore mio …lui a t-il chanté à l’aube🌛

7 réflexions sur “Au clair de la fantastique lune

  1. Je n’arrive pas à photographier la lune …Comment fais-tu ?

    Avez-vous vu le rendez-vous de Vénus et Jupiter ? On le voyait bien hier soir .

    Bizzz et bonne journée avec la clim

    • je la zoome et je clique Pat et c’est tout !
      mon mari m’a appelée du jardin pour venir les voir, mais le temps que je descende, elles avaient filées ! mais, il parait que ce soir elles seront encore visibles.

Les commentaires sont fermés.