🎧 2 morceaux d’amour qui tuent !!!

Je vous conseille de mettre le son pour le premier langoureux Ă  souhait mais de le baisser pour le second complĂštement dĂ©chainĂ© …

Vous m’en direz des nouvelles …et bonne nuit , cui â™Ș cui â™Ș đŸ€

16 réflexions sur “🎧 2 morceaux d’amour qui tuent !!!

  1. rogeroxoh dit :

    TV eye est gĂ©nial pour remplacer un rĂ©veil matin, j’adore ça cartonne,
    et je dirais que We will fall c’est pour Ă©couter dans son bain moussant, tranquille avĂ© leu pastis …

  2. J’aime bien le cĂŽtĂ© lancinant Ă  la façon Doors de We Will Fall, je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ© en mp4a 250k superbe!
    J’en ai profitĂ© pour engranger The Web of Sound 1967 full Album

    • j’adore les Stooges que j’Ă©coute encore et toujours … pour les Seeds, je suis bien contente que leur son sur ma toile te fasse plaisir 😉

  3. J’ai Ă©coutĂ©…si…crois-moi…bien sĂ»r, pas jusqu’au bout ! Mais, juste pour dĂ©couvrir ce qui « tue » …et je suis toujours vivante ! Yessss! Bise de cƓur, Juliette !

Les commentaires sont fermés.