Spear of Destiny đŸŽ·

Encore ma radio rĂ©tro, pas nostalgique du tout!  Ce saxo d’un musicien, dont je n’ai pas dĂ©couvert le nom , me fait vibrer , avec  « Spear of Destiny » et, son charmant chanteur « Kirk Brandon » ni gay, ni nazi » comme il le dit dans la seconde vidĂ©o (car dĂ©nigrĂ© par beaucoup de mĂ©chants jaloux),  suivi dans mes folles annĂ©es Londoniennes, avec son premier groupe  » ThĂ©atre of Hate «  ni violent, ni haineux malgrĂ© son nom !

Et quand j’aime je ne compte pas … immodĂ©rĂ©e amoureuse que je suis de la vie en rock …

12 réflexions sur “Spear of Destiny đŸŽ·

  1. coucou Juliette , moi chsuis fidĂšle Ă  notre saxo …bĂ©nĂ©vole Ă  nous !! 😉
    Bizzz et fiesta musicale !!

    • Coucou Mo , il est mĂȘme trĂšs mignon , c’est le mĂȘme sur les 4 vidĂ©os et sur la derniĂšre c’est toujours lui , 30 ans aprĂšs ! il a un peu grossi …

Les commentaires sont fermés.