Je t’espère …

DSCN01502

J’arrive !!!

DSCN03072

12 réflexions sur “Je t’espère …

  1. Bon je dois te dire que je formais un comm trop drôle quand soudain par mégarde (salutaire je croah!) j’ai cliqué par mégarde sur ta Punk radio et puis….
    plus rien tout est à commenter
    je blaguais bien sûr sur ta lune pleine et pas toi bien évidemment. Elle avais une drôle d’altitude dans ton bassin versant ..
    J’arrête là car ça devient osé….
    La nature, elle n’arrête pas de muter oh oui!

    • qu’est ce que tu racontes ? 😉 elles sont pas belles mes lunes psychédéliques, vieille canaille 😀
      quant à la musique, j’espère bien qu’elle t’a fait décoller …moi, si je décolle plus, et plusieurs fois par jour, je meurs !

  2. Ta musique ne fait que de démarrer, c’est hygiénique avec ses 43mn restantes
    je vais sûrement prendre de l’altitude juste comme il faut….

  3. PLune sert de courir ! Je m’ endormirai ce soir au songs des flamands roses , sur mon transat sous la Lune , en fumant un bon jambon !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.