Il ne fait pas un temps de cerise et pourtant đŸ’

Un bel oiseau de malheur est venu nous annoncer il y a trois jours une imminente tempĂȘte .

DSCN02682Oui, le temps succulent des cerises est revenu, mais en mĂȘme temps un temps pourri de Toussaint oĂč il ne fait pas bon sortir en petite tenue est lui aussi revenu . Heureusement que ces boulettes rouges sont sous mes yeux car je n’y croirais pas ! Et cerise sur le clafoutis  nous avons rallumĂ© le chauffage!

En mai croque les  griottes mais ne sors pas en short  …

DSCN02782

15 réflexions sur “Il ne fait pas un temps de cerise et pourtant đŸ’

      • Idem…
        Et je rĂ©capitule : la neige, suivie de l’Ă©tĂ©, il y a quelque jours, et cette tempĂȘte Ă  prĂ©sent… accroche toi, chĂšre Juliette, c’est la folie gĂ©nĂ©ralisĂ©e

      • mais la nature aussi parfois fait son cinĂ©ma 😉
        en tout cas jolie récolte , Miss Juliette
        Bizzz et boucles d’oreilles

  1. Mmmmh! Le temps des cerises…j’adore la chanson ( surtout ce qu’elle dit) et les fruits !!! Mais, en Belgique ( dans le noooooord) pas encore de rouge sur les arbres ! Patience , elles arriveront ! Bise de mamie !<3

  2. Déjà des cerises chez toi? Le temps fonctionne en accéléré chez toi!

    (je suis obligĂ©e, lĂ …) 😉

    • j’habite dans le sud est Mo et les cerises sont seulement Ă  1 demie heure de descente de mon trou haut perchĂ© 😉

  3. Miam les cerises… chez moi elles ne sont pas encore Ă  point 😀
    Si le soleil n’est pas dans le ciel, autant le mettre dans nos assiettes…

Les commentaires sont fermés.