đŸŽŒ Devolution ou la rĂ©gression d’une humanitĂ© qui n’en finit plus de rĂ©gresser !

Devo est devenu cĂ©lĂšbre en 1978 avec Are we not men? We are Devo. Les fondateurs du groupe, les 2 frĂšres Cassale et Mark Mothersbaugh Ă©taient Ă©tudiants en 70 Ă  l’universitĂ© d’État de Kent en Ohio quand la garde nationale tira, lors d’une manifestation contre l’invasion du Cambodge par les Etats Unis, tuant 4 de leurs copains et en blessant autres.  Bob Cassale a dĂ©finit ce jour « comme le premier jour oĂč il a arrĂȘtĂ© d’ĂȘtre hippie :mrgreen:

j’adorais ce groupe dĂ©lirant ! on en fait plus des comme eux, sniff !

12 réflexions sur “đŸŽŒ Devolution ou la rĂ©gression d’une humanitĂ© qui n’en finit plus de rĂ©gresser !

  1. On n’en fait plus mais les jeunes continuent Ă  Ă©couter « notre » musique… comme quoi… Merci pour la dĂ©couverte, je ne connaissais pas

    • ils n’ont eu du succĂšs qu’Ă  leur dĂ©but je crois Gavroche ! on s’est pris un peu la tĂȘte Ă  leur propos avec mon mari parce que j’avais mis le son trop fort , il m’a dit qu’ils jouaient mal, trĂšs basiquement, qu’ils Ă©taient des bourgeois dĂ©guisĂ©s en provocateurs 😀

  2. hello juliette !
    c’est assez incroyable de se retrouver en face de tel news ! tu les connais , on t’en a parlĂ© forcĂ©ment , 4 potes perdus d’un mĂȘme groupe d’amis , c’est Ă©norme ! je comprends pourquoi les hommages , la musique et les revendications !

Les commentaires sont fermés.