Galerie

Maître corbeau en panne de fromage a troué Dame lune !

La photo de la lune est la mienne , quant au corbeau je ne sais pas d’où il sort ! peut être d’un album des Stranglers !

20 réflexions sur “Maître corbeau en panne de fromage a troué Dame lune !

    • Là tu m’étonnes Pascal , toi si passionné par la photo, tu n’as jamais photographié notre magnifique lune ?

  1. Il fut un temps où j’en faisait et on rêve parfois d’avoir un télescope avec prise de photo, cette boule de lumière fascine de toute façon avec ou sans prise photo, mais c’est du sport pour trouver les bons réglages … 🙂

    • je viens de regarder quelques télescopes , mais leurs prix m’ont refroidie !
      quant à la lune je l’ai mitraillée de photos hier soir 🙂

  2. Décidément, la lune t’inspire…
    C’est vrai qu’elle fait un peu fromage bleu d’Auvergne par moments…

    • elle m’inspire depuis longtemps, longtemps, comme le soleil, et toutes les étoiles! pas toi Mo ? tu as aussi un coté très poétique !
      et je trouve qu’elle fait un peu gruyère avec ses cratères 🙄

  3. « C’était dans la nuit brune , sur le clocher jauni la lune comme un point sur un i… »
    J’aime beaucoup ce poème d’Alfred de Musset.
    Il fait bon rêver au clair de la lune avec l’amie Juliette.
    Bizzz

  4. Il a un look de corbeau Vador celui-là ! C’est l’Etoile de la Mort sa Lune ! Jolie inspiration…

Les commentaires sont fermés.