🌙La secte moon🌛

Dame lune mutine se divise quand l’envie de s’amuser la titille, mais l’amoureuse de ses visages surréalistes que je suis veille et les traque !  Elles étaient au moins trois  la nuit dernière à jouer à cache-cache derrière les arbres, trois zarbies lunes que mon Å“il inquisiteur a poursuivi sans relâche. J’ai raté quelques belles faces poétiques…mais demain sera une autre nuit, après, après, après demain aussi…et puis j’aurai des lunettes neuves,  le  psychédéclic, comme ce couple lunaire : Moon Duo ,  avec l’œil fonceur pour mettre ses délicieuses rondeurs dans ma ligne de mire!

2015-05-01

21 réflexions sur “🌙La secte moon🌛

  1. Haaa, douce Séléné, comme tu me manques, quand je ne suis pas dans « ma campagne », et que l’air d’ici est tellement pollué que je ne te vois pas !

    • ah oui ! quand le ciel est dégagé elles brillent et filent ! on est pas encore trop pollué , y’a pas d’usines dans le coin et vu l’altitude …

      • Ah, le souvenir d’un ciel où j’ai eu l’impression de pouvoir toucher les étoiles, dans les Hautes Alpes… j’en rêve encore. Heureusement, ici, on voit encore parfois la lune…

  2. Ce soir , grâce à toi je vois la lune , je choisis celle en bas à droite ..j’aime bien la couleur du ciel .
    Bonne nuit Juliette et Cie

  3. Ciel dégagé, Jupiter et Saturne visibles. La lune aussi, mais pleine lune le 4 mai.
    En montagne, en tout cas, l’atmosphère est moins pollué et on peut observer beaucoup d’objets dans le ciel.

  4. Marlaguette dit :

    J’aime bien la lune « phare » en haut à droite… Point de lune cette nuit, la pluie occupe toute la place 😦

  5. bonjour Juliette, merci pour les infos sur des widgets radio,
    je réponds un peu tardivement mais je me demandais si je ne devais pas me lancer dans le tricot pour fabriquer des sous vêtements pour les Femens. bah ouais, n’empêche qu’un jour ou l’autre, elles vont se choper une cochonnerie a se balader seins nues (perso: ça ne me dérange pas mais faut penser à la santé avant tout).

    …et vive la lune céleste; et terrestre.

    • Coucou Roger foufou 😉 elles vont choper le rhume des seins de glace , si ça continue , alors tricote oui !

  6. C’est décidé ce soir je regarderai le ciel … d’un autre oeil 😀
    Belle journée à toi… en espérant que le soleil prenne le relais sans négociation aucune !!!

  7. hello !!!! ALORS TOI AUSSI TU TROUVES QUE LA LUNE A PLUSIEURS VISAGES ! toi aussi , la nuit , tu l’observes et te demande si …. TOUT CE QUE JE SAIS , C’EST QUE SANS CE SATTELITE NATUREL , ILN’Y AURAIT PAS DE MARÉE , PAS DE JOUR , PAS DE NUIT , PAS DE VIE !!!!
    LA LUNE & LA TERRE NE FONT QU »UN COMME LE YING& LE YANG , COMME LE PAIN ET LE BEURRE ( POUR LES FANS DE MONK ….)

Les commentaires sont fermés.