🎼 Un peu de Swamp blues🎼

Puisque toute la musique que j’adore est née en partie du blues, qui n’est pas vraiment un genre joyeux 🙄 , que je ne veux ni saper votre moral printanier, ni le mien, voici deux vieux morceaux de Swamp blues, blues funky et gai, avec deux de ses chouettes représentants :  Slim Harpo et Guitar Slim

Guitar Slim grattait aussi magnifiquement sa guitare, baptisée The Devil, parait il derrière sa tête…

6 réflexions sur “🎼 Un peu de Swamp blues🎼

  1. Hello !
    D’habitude, je ne prends pas le temps de regarder (écouter) les vidéos, mais là … j’ai fait une exception … et je n’ai pas perdu les six minutes et demi consacrées à écouter ces merveilles…

    • oui j’exagère , j’écoute des morceaux de rock plus tristes que certains morceaux de blues Elisabeth …Mais le blues porte bien son nom tout simplement 😉

Les commentaires sont fermés.