Un gros bébé Cadum

Ma nouvelle copine me serine qu’elle veut un môme, mais moi j’en veux pas. Obsédée par son envie, elle m’a offert une barboteuse que j’ai au début porté pour lui faire plaisir, puis avec passion : elle me serre en continuation dans ses bras, me câline avec plein de gros poutous, je bave des areu areu devant mes biberons, j’éructe de mignons petits gaz, pour recevoir encore et toujours plus de démonstrations d’amour. Quand arrive l’heure du dodo je gazouille d’excitation, car elle me couche en chantant des berceuses délicieusement paillardes … à moi, son doudou d’amour qu’elle couve du matin au soir.

Et, puis elle en a eu sa claque de son gros bébé gâteux, comme une gosse capricieuse se lasse d’un vieux baigneur usé par trop de caresses, et m’a  lentement délaissé…

Robert crumb2

Ce matin, très énervée contre mes bébéteries, elle a subitement vidé l’eau du bain où je barbotais avec mes petits bateaux et canards, m’a fessé, pas vraiment gentiment, avec un martinet, m’a traité de gros benêt ridicule …puis elle m’a quitté, chercher un nouveau bébé … plus jeune et sexy, qu’elle m’a dit  😥

35 réflexions sur “Un gros bébé Cadum

  1. j’ai lu dans ma messagerie et un bref instant c’est toi , que j’ai imaginée en grenouillère , Juliette , mais j’adore ton histoire 😀
    Bizzz et youp ha la la !

  2. Elle a l’air sévère… Le genre de commère qu’il ne faut pas emmerder !!! Avec ses mains de bûcheronne, la fessée il a dû la sentir passer !

  3. Dona dona.. tu regretteras le temps où tu étais un enfant. Mais, Saxobenevole, de nos jours on tête plus, c’est le lait en poudre…Pas la même sensation.
    Juliette, avec ton nouveau joujou, je vais certainement commenter bientôt de belles photos macro, pano…..
    Bises et bonne soirée

  4. Ah, ces problèmes de rythmes, de désirs, de couples !!!

    J’ai adoré ton texte :

    PS : qui se souvient, à part nous, des bébés Cadum 🙂 🙂 🙂

Les commentaires sont fermés.