🎼 Excellent Bad Trip d’excellents Stranglers 🎼

Fly straight with Perfection
Find me a new direction
You never realised the things they say
We’ll never realise until we’re dead

The fires they burn along the coasts of triumph
The ebony embittered souls of childrens
We’ll seek another way before too long
But will you stop my wind before i’am gone ?

And when you find me all alone
Your world has never been my own

………

My friend your black and when you fly you’re wild
I am white, sometimes I behave just like a child
The northern seas are cold but they’re our own
We’ll sail your southern seas before too long

When I was a viking
My friend was the raven…

17 réflexions sur “🎼 Excellent Bad Trip d’excellents Stranglers 🎼

  1. Haaaaa ! et pourtant quelle basse et quelle guitare ! elles s’accordent si bien, et la voix lugubre et la batterie … j’adore cette musique sombre qui colle aux paroles 😉

  2. J’aime beaucoup ce morceau là ! Vive les vikings et les drakkars ! Merci Juliette ! Je vais céder à la menace et mettre un billet de temps à autre ! Bizettes

    • tu m’épates Frane d’aimer ce noir morceau…
      et demain à l’aube je file à Marseille, pas en drakkar, mais en bus :/

  3. Bon, je supporte à peu près (je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui… 😉 ).
    Je n’y connais rien mais cela me fait penser à du vieux rock de mon époque.

  4. Ahhhh Ratus Norvegicus dont j’ai usé ab usé le sillon noir de mon 33 dont le carton noyé de bière s’est éventré avant de devoir acheter un cd qui lui non plus n’a pas survécu! Il me reste un mp3 trouvé sur Vk qui par le jeu d’une clef usb tourne parfois sur mon autoradio entre deux morceaux de Jodlers autrichiens qui me rappellent qu’il serait d’ouvrir une autre bière et de taper dans les bretzels 🙂

    • ah oui VK , c’est marrant mon frangin m’a fait découvrir ce site super justement hier soir ; ah les Stranglers , j’ai fini par les voir il y a 3 ans dans une petite salle à Marseille, un super concert, et JJ Burnel en pleine forme. Il ne s’est pas fichu de ses admirateurs …Je les écoute encore aussi et ce depuis 3 décennies …

      • Une excellente ligne de basse et un bon chanteur ce Jean-Jacques qui a aussi fait qq titres en français !

        J’ai appris à connaître les Stranglers avec
        le Ratus mais j’aime également le corbeau et les tous les autres qui rivalisent de qualité.

  5. je dois connaitre au mois une chanson de ce groupe…tu vois surement laquelle j’imagine elle passait régulierement sur les ondes y’a dejà un bout de temps 😉
    merci de me faire connaitre une seconde donc ma jULIETTE
    bisous

Les commentaires sont fermés.