☔Une vie de parapluie☔️

La pluie incessante le bassine. La sale combine dans laquelle il trempe aussi. Sa copine, pour laquelle il s’est mouillé, ne voulant pas être éclaboussée de boue lui administre une douche glaciale: Le laissant englué dans sa merde, elle part prendre des bains de soleil. Une dégueulasse goutte d’eau de plus qui fait déborder son vase.

Noyé dans le vin pour y couler son chagrin, il roule sous l’orage, puis pris d’un subit noir désir de faire un grand plongeon s’arrête, ramasse une corde tombée du ciel, mouille abondamment sa chemise afin d’accrocher le chanvre à une branche. Rincé jusqu’aux os, il le noue autour de son cou, ouvre comme un éclair son parapluie, espérant  passer ses derniers instants au sec et plouf !  il saute.

capture56Mais Jupiter terre à terre veille et foudroie le parapluie. Sain et sauf, le désespéré se retrouve le cul barbotant dans une flaque, le pépin raide mort à ses cotés.

Publicités

19 réflexions sur “☔Une vie de parapluie☔️

    • Alors j’ai trouvé ce truc en allant dans aide en haut à droite du tableau de bord, puis sur rédiger et modifier , puis sur smilies ; en bas de la page , il y a des adresses pour insérer des smilies ou emojies soit sur Mac, Windows 8 … ou sur Windows 7 ( le mien ) : il y en a tout un grand tableau …
      http://getemoji.com/

Les commentaires sont fermés.