Araignée du matin…grande faim

J’ai vu le jour dans un laboratoire. On m’y soignait aux petits oignons mais c’est vraiment pas une vie d’être constamment cloitrée. Alors, ce matin j’ai profité d’un instant d’inattention de mon garde pour prendre la clef des champs. J’ai semé la terreur dans les rues. Logique, ces hommes ignoraient que  je n’aime pas la viande : on m’a conçue ainsi afin que je ne les dévore pas. J’espère qu’ils ont leur frigo bien rempli ces deux là, avec plein de poisson, oui, car il y a eu une défaillance dans mon programme, je suis pescarienne et non végétarienne comme prévu à l’initial.

« Chériiiiiii réveille toi , j’ai l’impression que nous ne sommes pas seuls dans la chambre,  Ahhhhhhhhhhhhhhh ….  »

Michael SowaAllez, boucle là ma petite dame,  je suis pacifiste mais faut pas me contrarier sinon je prends vite la mouche. Va plutôt me préparer un bon gros petit déjeuner. Oui je parle ! j’ai un cerveau aussi performant que le votre mais mon estomac l’est encore plus .

Après ma collation je file visiter l’aquarium géant de la ville, slurp !!!

PS: Peinture et gif sont de l’artiste Allemand : Michael Sowa

19 réflexions sur “Araignée du matin…grande faim

  1. explique moi un truc stp : Pourquoi les grrrrossssssssses araignées choisisssent elles toujours le côté du lit où dorment les nanas???
    J’en ai une en ligne de mire tous les matins au réveil , qui revient tisser sa toile inlassablement sur MA poutre !!! 🙂

    • elle vient surement voir sa copine pendue à ton plafond crânien, Tuffette !!!
      😮
      c’est ça l’amitié entre araignées 😉

Les commentaires sont fermés.