♪♫Ce soir avec Syd je suis bien barrée♥

c’est tout beau,  tout doux  …

10 réflexions sur “♪♫Ce soir avec Syd je suis bien barrée♥

    • je ne refais pas ton éducation musicale Elisabeth , seulement découvrir peut être, Syd Barrett qui a crée Pink Floyd, et composé leur premier album , un poète du rock’n’ roll 😉

      • Mais si, tu la refais, Juliette car si j’adore Pink Floyd, j’ignorais complétement que c’est lui qui a crée ce groupe mythique.
        Merci et bon dimanche, pas au boulot, j’espère..

  1. rogeroxoh dit :

    bah mince alors, Syd Barret était un peu barré quand même, quand je lis sa bio.
    mais faut de tout pour faire un monde, allez je te laisse je vais faire de la batterie avec ma tête, ça me défoule …

    • Barré oui, et drôlement bien barré Roger  » The Piper at the Gates of dawn , avec les compositions psychédéliques de Syd Barrett, est surement le plus original album de Pink floyd…

      Gaffe à ta tête quand même (t’es assez tapé comme ça 😉 )

Les commentaires sont fermés.