Essorage de poignée!

Pourquoi tu m’zieutes comme ça ? j’te choque en slibard la sèche au bec ? J’ai pas de famille chez qui laver mon linge sale alors j’le déballe au lavomatique. La route ça lessive un motard tu sais et j’fais une pause nettoyage intégral.

Trish MulvihillJ’te branche, mais la petite machine de luxe qui se rince l’œil sur mon corps sculptural c’est ta meuf ?  elle inventera pas la poudre mais quel programme !  Fais y gaffe, j’ l’étendrais volontiers sur mes chiffons si elle consentait. En tout cas, ça la changerait de sa routine hebdomadaire dans vos draps trop nickels et trop bien repassés.

Elle en reprendrait des couleurs, elle parait dans un cycle délicat, toute délavée la pauvrette. Bichonne là avant qu’un autre la bichonne pour toi !

Allez cadeau, t’as l’air un peu con mais sympa, ça assouplira tes neurones et tu décolleras enfin mon vieux 😉 J’ai la savonnette, si jamais, mais là faut vidanger tes poches. Bon, je prends mon essor !

14 réflexions sur “Essorage de poignée!

  1. Du Audiard dans le texte…
    Magnifique !
    Après la scène de la cuisine dans les Tontons flingueurs, voici la scène du lavomatique ! 😉

Les commentaires sont fermés.