Ma dernière ÉNORME boulette

Un jeune homme est venu installer de la part des proprios, un gadget devenu obligatoire: Un détecteur de fumée. Le voyant depuis plusieurs jours rénover l’appartement du copain voisin d’en dessous, je lui demande d’où il vient.

lg-close-lips-emoticon-smileyIl vient d’Ardèche. Ils sont allés te chercher si loin, car vu qu’ils ont du mal à lâcher leurs euros, ils ne trouvent plus personne dans la vallée qui veuille travailler pour eux ai je répondu. Du coup, il me demande ce que je pense de mes bailleurs : je lui avoue être heureuse qu’ils n’habitent pas au dessus de nos têtes toute l’année, car ils râlent pour un oui et pour un non, ne discutent que d’argent, que ce sont toujours ceux qui ont le plus qui en parlent le plus…bref, tout en lui offrant une bière, je lui raconte en termes peu élogieux ma grande sympathie pour les proprios et leur famille.

Le lendemain mon copain voisin m’apprend  qu’il lui a dit « Et bien juliette , elle a bien cassé mes parents hier  »  :/

Vais je m’excuser quand il va revenir pour d’autres travaux, car il a l’air d’un gentil gars, ou faire comme si de rien n’était ?

30 réflexions sur “Ma dernière ÉNORME boulette

      • S’il revient pour d’autres travaux, un plan drague!?

        Sinon, il est un peu gonflé ce « fils de »… il te demande ce que tu penses de tes bailleurs sans même se présenter… dans ce cas tu n’as pas à te justifier. La prochaine fois tu lui dis, bille en tête que ce n’est pas très normal comme façon d’agir… Bon après, tout le monde fait des bourdes. Ce n’est pas la fin du monde.

        En aparté, sans te faire la leçon une petite lecture sur les 4 accords Toltèques
        http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP071_quatres-accords-tolteques-voie-de-liberte-personnelle.php

        • IL n’avait pas à te questionner sans se présenter et puis tu lui a parler sincèrement donc « no problem »

        • Bon jour Voda et merci pour toute cette lecture et cette belle vidéo, très intéressante que j’ai lu !
          je n’ai pas de remords d’avoir dit ce que je pensais seulement le regret d’avoir pu blessé ce gars sans le vouloir ! nous avons d’ailleurs rigolé après de ma boulette ( pas méchamment ) avec mon mari et les copains…
          oui , aimer est la plus belle des choses qui existe …mais on ne peut pas aimer tout le monde …

  1. Marlaguette dit :

    Peut être qu’il n’en pense pas moins ! Ce qui est dit est dit… T’excuser n’y changera pas grand chose… Tu ne crois pas ?

  2. Ouh la la… C’est de la boulette de compète !!! Il aurait en effet pu avoir le tact de se présenter et aussi de ne pas te laisser aller au bout de tes mots. J’espère simplement qu’il n’a pas été envoyé comme « espion » !
    « Putain d’histoire », comme dirait le Duc…

      • Faut pas finir parano, mais ils font tout pour, les bougres !!!
        Arf… Désolé je ne peux pas m’empêcher de faire référence à The big Lebowski… C’est lui, le Duc… Le jour où tu verras le film tu saisiras tous mes clins d’oeil !!!

  3. Le genre de truc dont je suis tout à fait capable … Oups ! Rassure toi il est peut être en conflit de générations avec pôpâ mânmân !
    Bisous

  4. J’y vois surtout de la sincérité, alors, tu ne vas pas la regretter…
    Et sa manière de poser la question était une sorte de piège, aussi

  5. Bah au moins t as été sincère , sans t excuser de ce que tu penses de ses parents rien ne t empêche de lui dire que tu ne cherchais pas ni a le blesser ni à le responsabiliser sur les faits
    Présente ça avec humour
    Bizz et belle semaine

    • merci ma Tuffettine pour ton bon conseil, je pensais la même chose ! t’inquiète l’humour j’en ai pour enrober comiquement certaines choses! bisous

  6. Tu n’as pas à t’excuser de quoi que ce soit. Ce garçon a agi d’une manière malhonnête.
    Et s’il n’a pas aimé la réponse, il n’avait qu’à ne pas poser la question.

    • c’était juste histoire de raconter ma grosse boulette 😉 et puis ce gars a bu sa bière sans pleurer sur ce que je lui disais, on a même blagué sur le rock …

Les commentaires sont fermés.