De la douceur plein les yeux et la tête

DSC02654Je n’aime pas le rude l’hiver qui m’abat, j’ai arrêté aussi d’aimer la traitresse neige qui glisse sous les pas, mais j’avoue que ce matin en prenant les petits chemins qui mènent à la colo, moi qui n’aime pas boulotter, j’étais joyeuse tellement le paysage était doux, beau, apaisant … on aurait dit un rêve ! mais je n’aimerais pas que cette eau givrée s’attarde longtemps dans le village, elle me donne l’envie de dormir pour le restant de cette satanée saison …jamais contente mais pas amère la mère juliette :mrgreen:

DSC02653

16 réflexions sur “De la douceur plein les yeux et la tête

  1. Marlaguette dit :

    Joli joli… Ça donne effectivement envie de marcher au milieu de ce paysage féérique…
    Bises Juliette 🙂

  2. C’est très joli, en effet, duveteux et douillet surtout sur l’écran de mon PC car je deviens de plus en plus frileuse… Mais c’est particulièrement la neige en ville que je n’aime pas, ça c’est sur!

    • Tu sais quand tombe la neige il ne fait pas froid Mo , un petit 0 , j’ai même chaud en arrivant au taf et je suis aussi frileuse …

  3. FAITH dit :

    hello to you too !
    je deteste quand il fait froid !
    avant ça ne me dérangeait pas trop !
    j’aime l’odeur de la neige ……..
    Mais le froid de nos jours , ça m’engourdit le cerveau , et j’ai tendance du coup à hiberner :
    j’en suis même arrivée à demander au médecin si les humains hibernaient au début des temps ! on a bien rigolé ! et la réponse est NON !
    nous n’hibernons pas ! dommage !

    see you soon , Faith°°°

  4. Bonjour Juliette
    A la campagne, la neige est belle et c’est seulement là qu’elle devrait tomber. Mais oui, en ville elle est sale, elle fond en désordre et le paysage n’est pas adapté pour.
    Tes images sont belles et c’est bon d’avoir vu ça avant le printemps.
    Encore douce journée

  5. J’aime bien la neige sur tes photos … C’est très joli !
    Je fais partie du clan de ceux qui hiberneraient volontiers .
    J’attends le printemps avec impatience et je guette les pousses de tulipes qui commencent à sortir de terre.
    Bizzz à toi , Princesse des neiges.

Les commentaires sont fermés.