Bloody Valentine ♥

Au début tu étais gentille Valentine: tu reprisais mes chaussettes, tu repassais mes chemisettes, tu partais tôt au marché, tu faisais la popote, tu astiquais la maison mieux que Cendrillon, tu t’habillais avec des chiffons, tu chantais mes louanges aux voisins, tu me faisais sous les draps des trucs divins…

Je t’ai achetée trois fois rien à la foire aux femmes modèles : l’occasion rêvée!

Puis tu as râlé, tu as fait la grasse matinée, tu as négligé tes travaux ménagers, ton devoir conjugal, tu as réclamé de l’argent de poche pour t’habiller, sortir le soir, et j’ai flippé ! J’ai voulu te restituer au forain pour publicité mensongère, il m’a répondu que tu étais irrécupérable car trop capricieuse.

Je t’ai abandonnée dans la fourrière pour ménagères inaccomplies.

Tu t’en es échappée, tu es revenue complètement délurée!  Je suis devenu ton toutou avec lequel tu fais joujou … et j’adore tes sévices bloody Valentine  ^^’

18 réflexions sur “Bloody Valentine ♥

    • Bravo Micia pour avoir reconnue Scarlett Johansson, tu es vraiment super calée , je ne l’ai découvert qu’en lisant les coms sur you tube :/

    • en 3 décennies de mariage pas mièvre chère Élisabeth nous n’avons fêté qu’une fois cette mièvre fête, parce que je sortais ce jour là de l’hôpital 😉

  1. 🙂 coucou Juliette & C°
    J’ai bien aimé les 2 versions de vos Valentine à Pascal et toi bien que très différentes …rigolotte l’excitée de ta video , surtout .La Saint Val , chez moi , ne se fête pas plus qu’un autre jour … mais je ne fais pas tant de grimaces , hein !
    Bizzz pré-vacs !

Les commentaires sont fermés.