Plat du jour !

Je m’occupe exclusivement de mes propres pieds ainsi que de ceux des personnes que j’aime. Mais,  je reste le nez plongé dans mes casseroles, car mes pieds plats ont tendance à vite se déséquilibrer lorsque je sors de mes sauvages fourneaux. Si trop curieusement des inconnus me cuisinent un peu trop, mes petons dérapent pour se mettre incongrument dans leurs plats.

DSC02648Un plat de platitudes est alors servi sous mes yeux brouillés de moqueuse confusion, qui devient platement après seulement quelques bouchées un authentique plat à barbe…Si quelqu’un goute un chouia mon plat du jour ni mijoté ni aromatisé de notes épicées j’aurai de la chance… de toute façon je le mitonnerai  plus tard 😎

19 réflexions sur “Plat du jour !

    • je travaille en cuisine en ce moment et je mets souvent les pieds dans l’plat, sans mauvaise intention, pour m’amuser ou en gaffant 😉

Les commentaires sont fermés.