Deal avec un croco

70d9c633J’ai la peau si dure que même un crocodile s’y casserait les dents ! jubile Mémé la dure à cuire. Je peux essayer Mamie ? j’ai rien becqueté depuis des jours se lamente un croco décati en entendant ces mots. Essaye coco, mais tu vas y laisser tes chicots ricane mémé. Si t’y arrives, avec mon p’tit magot j’t’offre un râtelier, si t’y arrives pas c’est moi qui t’fais la peau .

crocodile_037Ouille, ouille, ouille pleurniche à chaudes larmes l’animal le museau tordu sur la vieille couenne toute en os. Allez, régale toi dans le frigo le console Mamie gâteau et viens mon beau, vont baver les commères en voyant mon nouveau sac à dos !

Depuis, mémé la costaude redevenue petite fille et croco, toujours vivant, enroulé autour de son dos coulent des jours heureux dans une amitié à gogo. Vaut mieux attendre d’avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule .

20 réflexions sur “Deal avec un croco

  1. ◘ẅ◘ dit :

    J’ai changé de navigateur et ça marche ! Les gens sur le forum sont très sympas en tout cas, merci pour l’info 🙂

  2. Un crocrodile ça mort… Mais une mamie (qui a toutes les chances d’être une belle-mère aussi) c’est pire encore !

  3. 😀 J’adore le mot de la fin… les autres aussi… BRAVO ! Bon dimanche Juliette, croqueuse de beaux mots… 😉

    • le mot de la fin Julie est un proverbe Africain ! quant aux beaux autres ce sont les miens 😉 une autre fois je croquerais de vilains mots rigolos :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.