♥♪♫ Évasion hors du temps♥♪♫

19 réflexions sur “♥♪♫ Évasion hors du temps♥♪♫

  1. Marlaguette dit :

    Ouïiii Dalí et ses montres molles ! Surtout lui d’ailleurs… Suis trop embrumée et le cerveau ramollo…

    • je plussoie Pascal et vous souhaite le bonsoir à tous … 😉
      ça va pas assez te réchauffer cependant , Dame Juliette des neiges

      • alors comme ça Dame Tuffette tu plussoies Pascal 😉
        ah oui ! ça caille vraiment dehors avec encore des moins 20 à l’aube, c’est reparti , grrrrrrrrrr

    • Ah bon :mrgreen: je ne connaissais pas ! remarque je n’ai plus 10 ans moi 😉 en fait c’est le morceau de zic qui m’a fait découvrir ce destin …

      • ◘ẅ◘ dit :

        Ce n’est pas particulièrement pour les mômes, juste une superbe collaboration entre deux génies 🙂

        • ◘ẅ◘ dit :

          Je ne fais que relayer l’information pour le jeu d’écriture de l’Ornitho.. Quant à un billet de mon cru, il viendra, t’inquiète 😉
          Je ne vois plus les messages et les réponses de la bulle blanche en haut à droite, le cadre est vide quand je clique dessus. Ce n’est pas très pratique pour répondre aux comm’s 😦

  2. 🙂 Hauts sont les Cœurs Radieux, au Son Mélodieux….
    et naissent à la folie de l’Art à vivre leur Passion en tous lieux….
    wachhh être heureux … 🙂

Les commentaires sont fermés.