Il a du chien mon cousin !

Un objet volant identifié est tombé il y a quelques temps dans mon jardin : Viens te réchauffer ai je proposé à cette réincarnation d’un lhassa apso Tibétain à l’air pas méchant pour un sou.

cousin-machin Waouh ! a t-il aboyé en me léchant la main. Tiens, ce caillou qui ne vaut pas un clou cousine humaine. La veine, moi qui crains les voleurs j’adore les pierres sans valeur!  A la bonne heure!  Oyé!  mais, enlève tes lunettes.  Niet, le monde me rase.  Quel hasard, moi aussi !  ta chevelure hippie est ce  aussi par peur des barbants ? Nan, elle attendait l’instant où la soulèveraient tes jolies mains.

Il m’a eue. Possessif jusqu’à la pointe des cheveux (pour ne pas être vulgaire), il ne mord pas mais rugit si un peu je le délaisse. Là blesse le bas, sans lui et son chien également à binocles, je ne peux plus faire un pas.

Où sont les Mirza d’antan ?  ceux là sont trop collants   o_O

20 réflexions sur “Il a du chien mon cousin !

    • Super !!! t’as pas à être désolé Gavroche ! je découvre Edouard 😀 ou redécouvre ( j’ai la mémoire qui flanche :/ )
      le chevelu c’est  » Cousin Machin  » de la famille Addams

Les commentaires sont fermés.