Charlie bousillé

Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré…Morts pour leurs idées et pas de morts tendres…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

21 réflexions sur “Charlie bousillé

  1. triste… Leurs seules armes à eux étaient crayons, gommes etc… Ils étaient humanistes et nous ouvraient les yeux sur les réalités (je dis çà car dans ma jeunesse, ignare que j’étais ils m’ont beaucoup appris de manière indirecte et surtout penser et regarder ) je ne sais pas si je suis claire mais mes yeux sont humides…Ils seront toujours présents

  2. On aurait pu le prédire mais jamais y croire. La liberté d’expression mérite-t-elle un tel châtiment pour une gomme et quelques coups de crayon ?

  3. Charlie

    Avec leur humour et leurs crayons,

    ils osaient afficher leurs opinions,

    Ils dessinaient …

    D’autres prendront le relais, espérons !

    ils dessineront …

    Fr@ne

Les commentaires sont fermés.