Que ferais je sans toi ?

DSC02606

 Dans l’antique fontaine j’ai trempé ce matin mon auriculaire
L’eau était si glacée que le pauvre s’est tout recroquevillé
Dans mon gant de laine j’ai vite emmitouflé mon vieux compère
Réchauffé il m’a fait promettre de ne plus jamais recommencer
Sinon terminés les contes dont il inonde mon sanctuaire.
Les histoires pour rire, les histoires pour pleurer, les histoires pour frissonner .

Dire qu’à cause d’un coup de folie passager
J’ai failli envoyer mon p’tit pépère au cimetière
Quelle vieille tête en l’air !

Je raconterai encore des secrets dans le creux de ton oreille m’a promis mon p’tit doigt frais retapé ! Ô yeah 😀

21 réflexions sur “Que ferais je sans toi ?

  1. Ah bon ? Tout ne vient pas de TOIT ??? Alors c’ est lui le farfadet farfelu ??? Bisous sans doute les derniers pour cette année ! A l’ an prochain !!!

  2. Une petite bûche et qu’elle ne soit pas glacée juste pour réchauffer l’atmosphère un peu frisquet… En attendant je viens te souhaiter une bonne année 2015 en tout cas qu’elle soit pleine de jolies histoires et de joie..

  3. et si tu le casses
    comment boire la tasse
    le petit doigt en l’air
    comme une ptite mémère !! 😛

    Bizzz et bravo pour l’affable fontaine, jolie photo !

Les commentaires sont fermés.