♪♫ Nuits silencieuses de satin blanc enrobées de Banana Splits♪♫

Après la douce »Silent Nigh  » interprétée entre autres par the Temptations, il y a eu celle plus affolée des Dickies!

Après la tendre  » Night in white Satin  » des Moody blues il y a eu celle plus déchirée des Dickies !

Pour enrober ces nuits un rigolo Banana Splits  des Dickies 😀

14 réflexions sur “♪♫ Nuits silencieuses de satin blanc enrobées de Banana Splits♪♫

    • Ouiiiiiii Pat et un peu d’humour aussi , ce billet avec ces 3 reprises n’est pas à prendre au 1er degré, comme ce groupe qui les joue 😉 😉
      le rock’n’ roll ça réchauffe dans mon monde sauvage 😀 fait des températures polaires , moins 12 ° à cette heure ci …

    • C’est la cat sur WordPresse, déjà que je n’arrive plus à coller de vidéos dans les commentaires…
      Tiens, j’essaie de coller « Night in white satin »
      .

      .
      Alors????

        • Ok, je vois (avec retard) les smileys mais je ne vois pas les vidéos collées dans les commentaires ici, pas même leur URL faute de mieux!!! 😦
          Tu les vois, toi? Suis-je ostracisée?
          Essaie d’en coller une en commentaire que je regarde?

        • Ah ça y est, c’est compris et réparé!
          J’avais réactivé le module complémentaire Adblock plus, ne me souvenant plus pourquoi je l’avais désactivé. Eh bien maintenant, ça me revient : c’est parce que ça bloquait un peu trop… Chie dans la colle, ce machin.;.
          Je l’ai désactivé à nouveau et je vois de nouveau les vidéos dans les commentaires (dans les autres cas de figure, je les voyais bien).
          Merci pour les Moody blues!

  1. bon , rien à dire sur la première ( silent Night ) ça change , vi et c’est supportable mais alors Véto sur les Moody Blues déchirés …je dis NON ! Intouchables eux hein !!

    ceci dit ..fallait oser 😉

Les commentaires sont fermés.