Les points sur les iiiii

Fragile, trop fragile, je suis aussi fragile qu’une jonquille
Sensible, trop sensible, si sensible que ça en est pénible
Gentille, trop gentille, si gentille qu’il me prend pour une bille

2012-08-25-minute-cocotteAlors ne fais plus de moi ta victime, je ne serai pas toujours magnanime
Et, vu que je suis imprévisible, il peut fort bien t’arriver des tuiles
Imagine qu’un un soir sur le paillasson traine ta vieille valise
Loin d’être bécassine, j’ai changé la serrure de notre domicile
Je peux aussi avoir l’irrésistible envie de te liquider mon loustic
Mais, de l’arsenic dans tes apéritifs c’est quand même horrible
Je mets une petite croix sur cette ultime issue indigne
Un bon direct dans le pif pour que tu sois encore utile ?
Je corrigerai tes vices, sinon … sans façons j’abdique!

PS : Chéri, si tu lis ce texte n’aie crainte !  c’est un simple essai en rimes sur le thème :  » Comment vous débarrasser des nuisibles » , à cours d’inspiration je t’ai pris comme cobaye 😀

20 réflexions sur “Les points sur les iiiii

  1. Méfiez-vous des nanas très sensibles, fragiles et gentilles, elles peuvent avoir un direct du gauche bien percutant.
    Nous sommes venus en paix,..nous sommes venus en….

    Bon dodo

    • Tuxnux dit :

      C’est pour cela qu’elle a pris des pincettes du style:
      Si tu lis ce n’est pas pour toi mon chéri….
      et lui de lui répondre:
      Ah oui et c’est pour qui? avec son air méchant… ( Italien moussu à moustache)
      Je te laisse complèter tu sais y faire….

      • Et il m’a aussi balancé une pizza à travers la figure tant que t’y es Tux , sans préparation dessus bien sur ( halte au gaspillage de nourriture ! )

Les commentaires sont fermés.