♥Le Diable au cœur♥

Mon cœur métamorphosé récemment en buisson ardent irradie mon être entier. Il bat la chamade à un rythme passionné. Un feu sacré le dévore.

coeur-Il s’agite, me bouleverse, tambourine sur mon thorax, me supplie « Je me sens si à l’étroit en toi, ouvre moi ta porte que j’aille explorer l’inconnu, piquer de mon dard ses beautés, je te reviendrai, parole de bon cœur » Aussi fier qu’un paon il se pavane, bombe la poitrine, roule un peu des mécaniques, mais reste sincère lorsqu’il donne l’assaut à des proies non choisies à l’aveuglette.

Je laisse sa liberté à ce chasseur solitaire qui rentre toujours, soit joyeux ou blessé soit serein ou tendu. Il s’apaise, me raconte ses battues, puis repart à l’aventure chercher de nouvelles émotions !

20 réflexions sur “♥Le Diable au cœur♥

  1. Ehhhhh oui… Qui s’y frotte s’y pique ou s’y fait piquer…
    Mais restons optimistes ! La cocufixion n’est pas une fatalité !

  2. Tuxnux dit :

    Tu te réchauffes le cœur de diablesse diablotine avec ces souvenirs d’Aerosmith et j’entends ton cœur faire ses arythmies non simulées….

Les commentaires sont fermés.