Une alléchante surprise !

J’ai été agréablement surpris ce matin au bureau par un chœur de bon anniversaire de mes employés accompagné d’un cadeau emballé dans un papier fleuri de petites mouches. C’est la première fois.en des années de boite qu’ils m’offrent quelque chose ! A l’intérieur des bouches dentues aux langues rouges qui semblent s’agiter sur un rouleau de papier toilette?  Je ne savais pas si rire ou me fâcher lorsqu’ils ont chanté.

200412050541380.toilpaper 2« Des années que tu lèches le cul du boss, des années que tu nous traites comme des étrons pour gravir tes échelons ! pourvu que ce papier te déconstipe, que tu ne nous fasses plus chier, que tu ne nous laisses plus ton boulot à torcher. Pour qui te prends tu bonhomme? Ni dieu ni maître ont ils enchainé ! « 

Péteux, je suis allé à la selle. En m’essuyant avec ce papier-langues, j’ai un minimum lavé mes saletés. Depuis j’en ai commandé d’autres pour achever mon grand travail de nettoyage mental.

Publicités

26 réflexions sur “Une alléchante surprise !

  1. Alors là, tu te surpasses!
    Je savais pas qu’on pouvait nettoyer le mental avec du PQ! Tes neurones auraient-ils émigré ? 😜 Bonne soirée, chère Juliette!

    • en fait suite à la secousse d’hier matin Élisabeth, quand notre voisin de palier tire sa chasse d’eau ça déborde dans les douches et wc de nos voisins d’en dessous 🙄 d’où peut être cette élucubration. les vieilles tuyauteries en ont encore pris un coup …

  2. Bien vu ! je vais rester décent dans mon commentaire, mais les punks et punkettes de tes articles précédents …bref !

    Sinon je ne sais pas qui a dit un truc du genre : dans la hiérarchie sociale, ceux qui sont assis au sommet ne voient que des visages souriants, tandis que ceux qui sont en bas ne voient que des trous du cul (asshole en anglais est le synonyme de « con » ).
    Ce fait n’est pas du aux individus en eux-mèmes, mais bien à leurs positions respectives.

    • moi qui suis en bas de l’échelle je ne vois pas que des cons en haut (il y a des gens bonnards)mais j’en vois pas mal en bas qui se laissent sans le savoir laver le cerveau …

      • N’importe qui peut etre soit un visage souriant soit un trou du cul ; ce n’est pas une question de « qui on est  » mais plutot de « par où on nous regarde ».
        Voila le sens de ce que je disais.

      • j’ai trouvé la bédé  » Hypocrite  » et l’image ! non je ne connaissais pas les folles histoires de cette jeune fille, elle date de 71 ! si j’ai l’occasion j’en lirai au moins une !
        merci Mo en vacances 😉

Les commentaires sont fermés.