Le pet de travers de Dracula !

Dracula le cœur aussi dur qu’une vieille carne pour ses maitresses, lassé par ces coups faciles, par leurs cous qui n’offrent aucune résistance, envoie péter celles qui ce soir font la queue pour une succion. Leur tournant un dos dédaigneux il les refile contre quelques caillots à un subalterne trépignant d’impatience de profiter de ses soldes.

Fisher-les-maitresses-de-dracula-Dracula a en effet rencontré lors d’un festin rouge un loup garou pour lequel il a eu un coup de sang. Mordu pour lui, il l’espère cette nuit là de toute son âme. Les lamentations de ses ex l’exaspèrent tant qu’il leur ordonne de se taire sous peine de finir la carotide tranchée par sa chauve souris chauve souris deguisementgéante « Santiague« 

Dans un obéissant silence de mort, Santiague les survole, louchant sur ces repas désormais interdits. Arrive loup garou chéri que, lésée, la souris volante laisse en quelques secondes aussi sec qu’un jambon.

Dracula sentimental se pendra en sanglots aux cous d’ex sans qui sans pitié l’enverront s’empiffrer ailleurs…

Publicités

21 réflexions sur “Le pet de travers de Dracula !

  1. Tuxnux dit :

    Je n’aurai qu’une question:
    Ma chère Juliette, en cherchant bien, tu n’est pas si loin des Carpates.
    Voila la question:
    Pourquoi après avoir penché le cou tu te retrouves à vouloir passer l’aspirateur?

  2. Coucou Juliette , j’ai écouté tes punkettes du billet du 24 Novembre …mais je ne peux pas laisser un commentaire , j’ai pas trouvé la porte 😦
    Bizz du lundi sur ce billet -ci 😉

Les commentaires sont fermés.