Bobo ne sera pas encore mon hiver!

DSC025772Un regain de printemps, un bonheur de petits riens font un immense bien! que de plaisirs : le soleil brille enfin, les oiseaux chantent ♪♫à la bonne heure♪♫, les moutons sortis de leurs glauques bergeries bêlent à qui mieux mieux, les copains de palier rigolent, je fais un grand ménage de beau temps. Je nettoie de fond en comble notre vieille baraque, j’épure, je vire de merdiques antiquités, j’ai partagé avec un couteau mon énorme youka en deux dont l’une pour ma voisine, une amie m’a offert par surprise un beau miroir psyché, je vis comme d’hab en musique, je balade mes gambettes, je me sens aussi légère que la plume d’un poète!

Et malgré que je chôme et suis loin de me rouler sur des liasses, je suis bien dans ma tête de juliette pouet pouet, dans une cambrousse ennuyeuse, limite chiante, mais belle, hors de la foutue société de consommation d’un monde de ploucs aux cœurs  portefeuilles …

Publicités

16 réflexions sur “Bobo ne sera pas encore mon hiver!

  1. en pleine forme Juliette ! 🙂

    et quand je pense que, bien certainement, j’appartient au monde de durs ploucs
    ça me tord de rire.

    La neige a fondu, tout va bien, je t’embrasse

    • la neige fond doucement jusqu’à la prochaine chute , mais pas les cœurs des durs ploucs dont tu ne fais certainement pas partie Marie 😉

Les commentaires sont fermés.