J’en pince pour toi !!!

Pas franchement frais comme un gardon, les yeux bordés d’anchois, assis sur un banc bondé d’un barbu sosie du capitaine Haddock, d’une perche aussi sèche qu’une limande, d’un maigre au visage taillé en lame couteau, d’une molle, j’attends l’ouverture de la poissonnerie, avide de mirer les beaux yeux en amande ainsi que le  superbe moule de celle pour qui j’ai le béguin.

Un colin arrosé de câlins, un poulpe pétri de tes mains, plus toi ô reine des sirènes que je réclame !

Be Chen 4Arrête ta langue, ouste! à l’ombre d’un bar étanche ta soif , rassasie ta faim de loup et attend moi marin d’eau douce répond Ambre chinoise. Je cajolerai aussi pour toi des noix de pétoncle  bulle t-elle, dans un froufrou d’algues parfumées d’elle.

Carpe Diem » me dis-je, l’eau à la bouche …Pourvu qu’elle ne me mène pas en bateau  :/

21 réflexions sur “J’en pince pour toi !!!

  1. Vendredi, jour du poisson ! Ahhhh ça me rappelle de bons souvenirs, quand j’allais taquiner le goujon dans les petits étangs près de chez mes parents…

Les commentaires sont fermés.