Accordons nos violons et virevoltons !

Dans le sud est, nous avons eu jusqu’à présent des pupilles fermées à cause d’un soleil éblouissant. Un soleil qui nous a même forgé un casque de plastique dur pour résister aux douches qui devraient dès aujourd’hui refroidir nos têtes. Elles ont précautionneusement emmagasiné ses rayons.

Râ de la Toussaint

Râ de la Toussaint

Alors gens du nord, ne nous l’enviez plus et puis j’ai ouï dire que « vous avez dans les yeux ce soleil et ce bleu qui manquent à votre décor« .  Et oui, malgré mon blocage sur du rock inécoutable (comme ironisent certains de mes lecteurs 😉 ) je connais quelques ritournelles avec lesquelles les médias du temps où j’étais pisseuse nous matraquaient sans pitié les oreilles.

Et, attention! sortez vos violons pour savourer ma conclusion à la mords- moi -le nœud : « Vivaldi n’est plus dans le bain avec ses quatre saisons puisque nous n’en avons quasiment plus que deux « 

17 réflexions sur “Accordons nos violons et virevoltons !

  1. Belle musique sautillante !!! 😀 J’ ai eu le beau temps jusqu’ hier et aujourd’hui c’ est ventose ,pas encore pluviose , ni nivose mais çà va viendre 😉 Bisous

  2. Super ce morceau de violon ! Ici quelques gouttes de pluie viennent absorber la poussière …
    Bizzz les Cop’s 🙂

  3. klodio dit :

     » ta  » vidéo de Lindsey c du sirop pour les petits nenfants ! Vive Aldi ! merde alors.
    Voici le texte (et non pas le sexe) qui accompagne ma vide-&-eau du jour.
     » Mozart BIEN ENTENDU…  » :

     » Bien entendu cette vidéo sera souvent mal entendue à travers de méchants haut-parleurs qui transformeront cette merveilleuse musique en une soupe de notes châtrées. Bien entendu cette vidéo sera souvent mal vue sur des écrans toujours trop petits. MAIS si une seule goutte d’eau salée passe à travers l’écran pour aller mouiller le coin de l’oeil alors cette goutte aura, bien entendu, la forme d’une note posée sur la partition des vagues.  »

    Toutefois pour communier avec toi Sainte Juliette, avec davantage de confidentialité je souhaiterais avoir ton email si possible à coucher doucement sur mon propre email klodm@free.fr.

    • j’aime Vivaldi mais surtout Paganini !

      Mais j’ai le droit d’être légère et d’ironiser moi aussi 😉 nom d’un violon, et de leur préférer un rock de merde qui colle plus à ma peau de sainte merdouillette 😀
      Quant aux mails confidentiels j’en suis un peu revenue , mais merci pour le tien Klodio !

  4. klodio dit :

    le mail s’adresse a 1 personne, c’est la seule communication digne de ce nom… pour moi. Les blogs sont trop exhibitionnistes à mon gout : Chacun fait son numéro de cirque et notre égo ronronne de plus belle…

  5. Le fait est que cette musique n’est pas dans ton style habituel…
    Nous avons eu aussi un temps exécrable aujourd’hui : pluie, vent, froid…

    • la musique dansante de cette violoniste c’était pour conjurer le mauvais temps mais bon ça n’a pas marché 😦 mais y’a toujours du rock sur mon lecteur you tube à gauche 😉

  6. En tant que gens du Nord (non, pas de Lyon, ni de Paris, mais bien plus au Nord !) je constate avec toi que certaines « ritournelles » ont la peau dure… Il ne fait pas toujours très beau ici, c’est un fait, pour autant on y vit quand même ! Et ça, c’est rock’n roll !

  7. Qui s’est permis de dire que ton rock était inécoutable ?
    Elle est géniale cette petite. Bien d’accord sur les saisons mais au moins, j’ai moins de chance qu’il neige, c’est déjà ça 🙂

Les commentaires sont fermés.