Le tombeur d’outre tombe !

Comme tu es magnifique poupette complimente un timide squelette essoufflé par sa course du cimetière au pré à une chouette nénette qu’il a repéré avec ses jumelles. Comme tu es horrible gigantesque squelette répond la cueilleuse de fleurs, pas femme à se laisser démonter pour si peu. La beauté ne se mange pas en fleurettes fillette, sais tu ? réplique vexé le tas d’os. Imagine que dans quelques temps tu seras toi aussi une carcasse ratatinée.

Pardonne moi pour ma sincérité mais même les roses se fanent à ta vue  ajoute l’insensible effrontée et puis tu as l’air terriblement empoté…

tim-burton-fashion-1009-12-deAlors je fuis, je ne voudrais pas que tu te flétrisses dit en courbant bas l’échine la momie

Avant de me quitter grand nigaud file moi l’adresse de ton tombeau, quand viendra mon heure je t’y rejoindrai, mais donne moi un bécot vieille peau !

Chic ! pense t-il, encore une  pour réchauffer mes vieux os 😀

21 réflexions sur “Le tombeur d’outre tombe !

  1. J’adore ton style et ton imagination, Juliette. A moins que tu aies vraiment rencontré ce squelette?
    C’est le soir d’Hallowen après tout.

    Tiens, un vélo pour squelette. Il n’y a pas de raison que ces malheureux se déplacent toujours à pied!

  2. rogeroxoh dit :

    Nan! je ne le crois pas, les mecs qui n’ont plus de peau sur les os
    sur les photos,
    c’est extraordinaire, ils me ressemble comme deux gouttes d’eau.
    Mais alors eux aussi, sont rester trop longtemps au soleil ?

Les commentaires sont fermés.