Un homme bien élevé en vaut deux !

Arrive l’ère de l’homme élevé en plein air , nourri exclusivement de produits naturels, un homme emballé, avec son consentement bien sur, sous vide, déjà intégralement plumé et nettoyé … par les impôts.

lhommeobjetdeconsommationUn homme que cœurs solitaires, collectionneurs, personnes en quête de l’oiseau rare,  s’arrachent, un homme frais et dispo , entièrement bio, prêt à être illico consommé, passé par exemple dans une casserole d’amour aux petits oignons, employé de la façon qu’il plaira à chacun: en homme de toutes mains, au foyer, de chambre, et même à la limite en homme lumière :mrgreen:
Cet homme n’est par contre cédé que sur présentation d’un certificat en bonne et due forme reconnaissant les qualités d’esprit et de cœur de l’acheteur

Publicités

23 réflexions sur “Un homme bien élevé en vaut deux !

  1. klodio dit :

    à Sète ce jour, du sommet du mont Saint-Clair un ciel bio et bleu faisait le beau et la mer lui faisait de l’oeil. La mer cette femelle de douceur faisait du plat au ciel ce mâle dominant. Bien élevé le ciel, poli avec la mer, pour forniquer et se fondre en elle c’était plus facile….

  2. J’apprécie énormément ta liberté de ton ! L’image est un peu effrayante (j’espère qu’il y a des trous dans le film plastique, sinon comment qu’on va respirer, hein ???) mais le texte est remarquablement ciselé comme d’habitude 🙂
    Je le prends comme un hommage en forme de clin d’oeil ! Au final le message est des plus sympathiques !
    Pour une fois qu’on se fait mettre en boîte, enfin… en barquette 😉

  3. On se retrouve dans un millénaire alors, le temps que les qualités de coeur et d’esprit des acheteurs éventuels soient bien confirmées.
    A plus tard. Bises

Les commentaires sont fermés.