♪♫Toute une vie de moments magiques grace à lui ♪♫

23 réflexions sur “♪♫Toute une vie de moments magiques grace à lui ♪♫

  1. klodio dit :

    j’ignorais son existence avant ce jour, mais des milliards de moments magiques presque chaque jour avec des milliers de musiques autres.

    • elle est douce et belle comme les paroles …un an déjà qu’il est mort
      .

      This magic moment
      So different and so new
      Was like any other
      Until I met you
      And then it happened
      It took me by suprise
      I knew that you felt it too
      I could see it by the look in your eyes

      Sweeter than wine
      Softer than a summer’s night
      Everything I want, I have
      Whenever I hold you tight

      This magic moment,
      While your lips are close to mine,
      Will last forever,
      Forever, ’til the end of time

      So why won’t you dance with me?
      Why won’t you dance with me?

      This magic moment
      So different and so new
      Was like any other
      Until I met you

      And then it happened
      It took me by suprise
      I knew that you felt it too
      I could see it by the look in your eyes

      Sweeter than wine
      Softer than a summer’s night
      Everything I want, I have
      Whenever I hold you tight

    • j’ai vu l’Iguane et ses Stooges ado à Montpellier (il est encore là heureusement ), je l’aime tout autant que Lou Reed, (mais pas de la même façon) et d’autres …
      quant à X-Ray Spex, c’était super avec Poly styrène partie elle aussi !
      j’étais accro au punk et j’en ai toujours pas décroché ! merci pour la vidéo 😉

    • Surtout que j’ai vécu ce tsunami presque en direct à Londres en 78 , 79 …81, 82 ! avec des punks Anglais, Français … pas des snobinards, mais des purs, des jeunes de mon age, sans un rond, qui en avaient plein le cul de leur reine , de leur no futur … j’ai vécu des émeutes , vu quelques trucs infâmes de la part du national front, mais aussi des concerts de dingues, et beaucoup de solidarité !
      Ah ! j’en ai connu des inoubliables, des beaux !!!

  2. Je n’ai pas vécu cette première vague à Londres, mais en Alsace et en Allemagne. Par contre, des amis avaient l’habitude de traverser la manche.

Les commentaires sont fermés.