Nom d’un hot dog !!!

Depuis le début de ces vacances, sur la demande de mes prévenants voisins partis en congés, leur fauvesse pour m’aérer, me sort .

DSCF4722Plantée devant ma porte elle me réclame à grands hurlements, me traine hors de ma niche pour des galops par monts et par vaux, rouspète si je ne ramasse pas les bouts de bois qu’elle jette à mes pieds, que je lui ramène en courant car tout de go elle repart …

A ce petit jeu sadique de chien à sa mémère, je crache mes poumons tandis qu’elle, relaxe, se marre de toutes ses babines retroussées. Elle a vraiment du chien et grâce à elle, j’ai la forme et des provisions de fagots pour passer un proche hiver qui ne sera pas de chien, je l’espère :mrgreen: comme vous tous !

23 réflexions sur “Nom d’un hot dog !!!

  1. Eh ben y en a qui paient pour faire du fitness !!! Que demande le peuple ! Avec un peu de bol ils te raméneront du nougat s’ ils passent à Montélimar 😉
    Bisous

    • j’ai minci depuis la colo de cet été et mes balades ; ) tout en mangeant bien et moins de cochonneries …
      les voisins en vacances à bordeaux vont me ramener … devine quoi Michel ❓

  2. Merciii Minette , j’aime Tim Burton !
    je sais pas pourquoi, ça me fait penser au chat noir d’Edgar poe …
    dès que je trouve un chat , je le prends , sans pour autant oublier ma douce sécotine …

    • ◘ẅ◘ dit :

      Normal que ça te fasse penser à Edgar Poe, Vincent se prend pour Vincent Price et connaît Poe par coeur 😉

      • Quand j’ai écrit mon commentaire hier soir je ne l’avais pas entièrement regardé , quelle bêtasse …y’en a d’autres en plus à voir , super 😉 😉
        et j’adore Poe , j’en lisais jeunette …

  3. Prends garde qu’il ne mette pas son poil d’hiver comme l’hermine, parce que tes voisins risquent d’aboyer en le voyant….

  4. Coucou Youpie ça marche ! Bin dis donc, il ne va plus te rester que la peau sur les os ! Remarque, cela va bien aller pour Halloween, tu mangeras mieux après ! Gros bisous de Ma dame zinzin !

  5. Brrr j’aurais pas du regarer la video de Burton avant d’aller sous ma couette 😉
    Je vais relire ton épique épopée canine !
    Bises et premiers froids

  6. ◘ẅ◘ dit :

    C’est ton anniversaire, Juliette ?!
    Plein de bisous alors, et même si c’est pas ton anniv’ 😉

Les commentaires sont fermés.