Punk attitude is not dead

chicken,punk,rock,rooster,illustration,threadless-051d9d8bdffb8785e13a14b9cffd33ad_h2Il a perdu sa crête le jour où une coquette dinde de Carnaby street l’a plumé. Mais ce coup de Trafalgar n’a pas cloué le bec de l’ex coqueluche de poulettes de luxe qui a arraché depuis son épingle de ce jeu pas nourrissant.

1181_a731 2Décréti, il coquerette pourtant encore haut et fort du fond de son gosier, contre les zippies mous, ces farcis qui se laissent frire sans mot dire par des coqs en pâte et de sa cage à poule il les maudit tous encore et engore  !

« Si tu ne rhââââles plus tu finiras croque mort » est sa devise mais aussi la mienne : je veux pas finir au pot 🙄

20 réflexions sur “Punk attitude is not dead

    • ◘ẅ◘ dit :

      Sinon, j’ai tout lu bien entendu ! Désolée, suis un peu absente des blogs en ce moment, mais je ne t’oublie pas 😉

      • ◘ẅ◘ dit :

        Nan, j’ai froid, on s’est tapé de l’orage hier et le thermomètre a chuté, on se les caille !

      • ◘ẅ◘ dit :

        J’avais l’intention de bidouiller un peu mon blog, mais j’en suis restée au fond pour l’instant 🙂
        Tu devrais republier ton billet suivant, ça remettrait les paramètres dans le sens de la marche !

Les commentaires sont fermés.