♪♫Humour du jour♪♫

disc0-01Un extrait de  » La vie de Brian «  film satirique des Monty Python,  des comiques anti dépression à l’humour très décalé, enjolivé d’une chanson optimiste, quoique assez ironique sur ce passage du film, avec traduction 😉

21 réflexions sur “♪♫Humour du jour♪♫

  1. klodio dit :

    les gens qui détestent les religions et le sérieux ne peuvent être mauvais. MOI Z’adore l’humour noir blanc gris vert jaune rouge bleu et en relief.

  2. Mais dic donc ici c’est le rendez-vous des nostalgiques d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…
    Géniaux, les Monthy Pithon ! L’humour anglais, certains ne l’apprécient pas… Et ils ont des goûts de chiotte !

    • Ahhhhh ! ouiii 😉 ayant vécu là bas j’affirme aussi que les Anglais ont beaucoup plus d’humour que nous, ne sont pas coincés eux!!!

      • J’avoue aussi avoir un petit faible pour la série Chapeau melon et bottes de cuir… Epoque Tara King et Emma Peel 🙂

          • Ehhhh cool… J’ai toujours eu un vrai faible pour Tara King (quel fantasme, cette nana !!!), mais Emma Peel avait aussi un style so british…
            Oui, Sherlock, j’adore ! Pas tellement pour son humour, lui 🙂

Les commentaires sont fermés.