L’Amor à Venise !

L’été 1984 où ce clip de Madonna a été tourné, nous vivions avec mon Vénitien préféré, non pas dans un palace mais dans une pinède sauvage du Lido de Venise, à l’intérieur d’une canadienne ensablée, entourés de copains comme nous à la rue. Nous venions de nous passer des anneaux de fortune aux doigts, espérant obtenir l’appartement promis par la mairie aux jeunes mariés, appartement dont nous n’avons jamais vu la couleur faute de backchich.

Lui habillé sobrement d’un jean râpé, moi d’un short usé, accompagnés de quelques amis vêtus à la légère, notre mariage a fait piètre figure. Mais on s’en fichait royalement et une bamboula sur la plage autour d’un feu de joie, où cuisaient des coquillages récoltés par nos petites mains, a suivi avec chants, guitares, vins et haschich !

Cette anecdote préhistorique car je suis retombée hier sur cette vidéo d’une madone que j’ai attendue à sa sortie d’hôtel du Lido ( j’aimais bien ses premiers morceaux), sans l’apercevoir, la pas vierge traitresse nous a posé un lapin :mrgreen:

32 réflexions sur “L’Amor à Venise !

  1. Comme quoi il vaut mieux se marier simplement et être encore mariés 30 ans plus tard. Tous mes voeux à vous deux pour les 30 années à venir .
    Bizzzz

      • Effectivement, je ne te le souhaite pas vraiment, Juliette, comme je ne me le souhaiterai pas à moi-même mais bon, pourquoi pas, le rock ça conserve.
        Chouette mariage, je ne t’imaginais pas autrement et l’essentiel, est qu’il dure toujours… Plein de bonheur à vous

  2. Tuxnux dit :

    La vie est parfois suspendue à un anneau comme un rideau… devant Madonna, et puis voilà!

    • elle est née la même année que moi Tux , mais malgré mes p’tites frasques je suis moins ridée , faut dire que j’ai pas tant abusée qu’elle ni fait de liftings 😎 . Question pognon c’est kif kif bourricot (en mieux qu’il y a 30 ans ) mais on s’en tape et on vit d’amour et de vin frais, ô yeah 😉

    • Ah oui , en plus un mariage en robe blanche à l’église :mrgreen: et tout son tralala m’aurait fait tout simplement  » chier  » Lily ^^’

  3. rogeroxoh dit :

    Au fait c’est une question complètement idiote mais c’est normal,
    je le suis:

    On a le droit de pêcher à Venise ?

    • Combien de fois ai je pêché là bas sans permis de séjour à l’époque! les droits se prennent, mais tu le sais bien Roger …Ton passage illicite me fait plaisir 😉

  4. klodio dit :

    c mimi ces photos. Nous mariage avec 2- thé-moins et c’est tout + repas d’exception : steak frites. Laissez-ré-momies c’est fait pour claver les gogos, c plus triste que la tristesse souvent.

Les commentaires sont fermés.