Changement de tempo…

Quelques énormes bestioles ont investi depuis peu les montagnes. Elles sont végétariennes nous a t-on assuré! elles ont un air débonnaire, les oiseaux qui les accompagnent beaucoup  moins, mais parait qu’ils se contentent de croquer leurs gros parasites… Les diplodocus emmanchés d’un infini cou s’amusent à happer les avions pour les déposer au sol. On nous dit que c’est bien car les oiseaux de fer empestent notre air.

58885230la-marche-des-dinosaures-jpgQuand je dis on, je parle des extraterrestres arrivés on ne sait comment avec ces monstres inoffensifs, qu’ils sont allés chercher on ne sait aussi comment au fin fond de notre préhistoire. Étranges êtres d’une intelligence hors pair que ces envahisseurs qui comprennent notre langage,  nous  traduisent leur charabia.

monsters-and-space-shipsPetits de taille mais grands de cœur, ils ont décidé de sauver la terre avant que nous n’en fassions une total chaos. Parait aussi qu’ils vont emporter pour une rééducation tous les teigneux réfractaires à leur désir d’harmonie sur notre planète. Bon vent dans l’espace les connards !

Publicités

14 réflexions sur “Changement de tempo…

  1. J’ aime pas qu’on lise dans mes pensées !!! Elles ont tant de mal à fleurir !!!
    Bisous Ils ont dit qu’ils te laisseraient sur terre pour pas que nous on râle !

  2. On s’est raté de peu, avec les dinosaures… Un petit 65 millions d’années… Tu me diras, si l’homme avait connu les dinosaures, ça n’aurait pas duré longtemps ! En quelques décennies il les aurait tous anéantis ! On aurait eu des divans en peau de diplo, et des sacs à main en peau de tricératops.
    Pffff…

  3. Tu as une de ces imaginations pour nous concocter un billet par jour!
    Essaie de ne pas te faire enlever par les E.T., ça m’ennuierait!

  4. Juliette, tu viens de résoudre un grand mystère! Les ovnis ne viennent pas de l’espace, ils voyagent dans le temps… Mais à quelle époque vont-ils abandonner les teigneux réfractaires???

Les commentaires sont fermés.