Un courriel brulant

Un couple décide de fêter ses noces d’or avec de très longues vacances en bord de mer . Mais, au dernier moment la femme victime d’une gastro carabinée est incapable de prendre l’avion. Le mari part seul, elle le rejoindra . Arrivé à l’hôtel, il lui envoie un courriel, le premier de sa vie,  et très ému se trompe d’adresse.

Shade8VariantUne homonyme le reçoit. Une veuve dont le mari gangster a disparu la veille, troué par des balles. Bouleversée elle lit« Ma chérie, tu vas être étonnée de recevoir de mes nouvelles via le virtuel mais, ici, ils sont équipés d’ordinateurs. Nous ne sommes séparés que pour encore quelques jours. J’ai averti le maitre des lieux que tu viendrais d’ici très peu me rejoindre. Prépare toi vite à ce long voyage. J’espère qu’il se déroulera aussi bien que le mien. N’amène que quelques très légers vêtements, car il fait une chaleur d’enfer ! « 

Publicités

22 réflexions sur “Un courriel brulant

  1. Oh la la… Boulette… Espérons que la veuve ne prendra pas ce courriel au pied de lettre « L ».
    Mais si elle le fait, et si elle retrouve l’indélicat, gageons que ça va chauffer pour lui !

    • ça va chauffer pour elle , elle va se faire cueillir et mitrailler :mrgreen:
      ici, c’est pas l’enfer, y’a déjà la neige sur quelques hauts sommets !

  2. Elle va se faire cueillir et effeuiller, la bougresse ! Mais le noceur doré, là, il s’en tirera pas à si bon compte ! Quand sa meuf le retrouvera avec une jeunette… Qu’est-ce qu’il va prendre !!!
    Sérieux, déjà de la neige ? C’est éternellement la même rengaine…

    • Ah nostalgique Michel, tu as du en faire des malentendus ! moi j’évitais d’avoir plusieurs conversations parce que je perdais vite les pédales …

  3. FAITH dit :

    Hello ! j’adore ton style et le quiproquo !!!!!!!!
    TROP BON !
    et aucun indice pour penser à autre chose , elle reçoit un message de l’au-delà ……
    ça doit être flippant !!!!

  4. Tu as un style super! A lire les commentaires précédents et tes réponses, je comprends que tu n’as pas inventé l’histoire, mais je t’en croyais bien capable!

    • je m’en suis doutée Pascal 😉 et je viens de lire que cette expression a des siècles et s’utilise quasiment dans le monde entier …

  5. Michel parle du vieux MSN c’était chouette on pouvait parler à plusieurs … En ce quii concerne les avertissements que tu as reçus en six exemplaires, je ne sais pas si d’autres ont eu des problèmes, mais hier OR..GE fonctionnait très mal ! Ce doit être ça ?
    Bizettes brulantes !

Les commentaires sont fermés.