Pschitt !!!

Ben ChenGonflée à bloc en cette soirée étincelante de mille lumières célestes par un fulgurant optimisme soufflé par un vent épicurien, une ribambelle d’ombres de la nuit hilares, lève l’ancre de sa prison enracinée depuis des siècles sur une terre devenue chieuse rengaine, pour larguer les amarres vers une nouvelle musique spatiale explosive qui rassérène des esprits joyeusement soudés!

15 réflexions sur “Pschitt !!!

    • ça fait un bail que j’ai eu le psyché déclic Tux , grace à Pink floyd son déclencheur 😉 il s’aggrave avec l’age !
      Eux, Temples je les ai vus en Mai , un très bon groupe

  1. Trémousse ? Encore un marin ? Ou un savon pour bain moussant ?
    ( remarque pour Juliette : c’est promis je ne ferai plus de commentaires longs et nombreux sauf si je suis victime d’une logorrhée fulgurante galopante et irrépréhensible ou d’un délire écrire sans compter)

    • Et oui Kim est dans le même bain rock psychédélique que moi Claude …
      Pourquoi n’ouvres tu pas à nouveau un blog si tu aimes écrire , hein 😉

  2. Juliette je n’aime pas écrire, c’est que simplement qu’en ce moment j’ai une poussée d’acné sénile et comme je grandis beaucoup je n’ose plus sortir avec mes culottes courtes encore plus courtes. Alors faut bien passer LE TENDRE en faisant quelque chose. Merci de ta patience et de tes conseils pour gnouz autres.

Les commentaires sont fermés.