Après le massacre à la hache le sacre à l’arrache !

Mort, écrasé par un de ses souffres-douleur décapité par son occidentale hache électrique, il revient, hanté par une forêt Asiatique dévastée par son avidité pour des billets de papiers mâchés, lui murmurer ses regrets.

001-digital-illustrations-sergeykritskiyQuelques épargnés tremblent devant le spectre agenouillé sur son humus, tandis que d’autres coupent en mille morceaux de symphoniques vibrations son fantôme. Haché , transformé en heureux Xylophone il chantera la musique de bois massacrés, sacrés rebelles, eux !!!

Publicités

15 réflexions sur “Après le massacre à la hache le sacre à l’arrache !

  1. ton texte est pour moi un salmigondis assez incompréhensible et c’est peut-être intéressant pour cette raison, sortir de l’ornière donne de l’air à la journée.

    • Anonyme dit :

      Ah! Ah! Khlodio ! On dirait que t as trouvé plus allumée que toi hein ??! 😉

    • Ah bon ? c’est l’histoire simple d’un ancien bucheron mort écrasé par une de ses victimes dont le fantôme tailladé et transformé en xylophone par des arbres revanchards, chante leurs louanges :mrgreen:

  2. ◘ẅ◘ dit :

    J’allais le dire : il semblerait que WP transforme les bornes htlm de lui-même maintenant, je n’ai rien eu à faire pour Keith Richards 🙂

    • ◘ẅ◘ dit :

      Coup de coeur pour Ryūichi Sakamoto dans « Furyo » avec David Bowie, ils étaient assez grandioses tous les deux…

      • ◘ẅ◘ dit :

        Et David Sylvian a travaillé sur la bande sonore de « Furyo » également, il a d’ailleurs une certaine ressemblance avec David Bowie…

        • Que tu es calée en cinéma Nathalie ! super film que Furyo ! oui, il est chouette ce morceau, et j’adorais Japan le groupe des années 70/80 dans lequel chantait David Sylvian 😉

Les commentaires sont fermés.