♪♫ Le Trip hop de douces roses pas doucereuses♪♫

Leurs sauvages bouquets de roses des vents, des neiges, du soleil Provencal , secoués par les éléments ont perdus au fil du temps leurs pimpants. De leur jeunesse éclatante elles ont conservé un grand charme pudique malgré qu’inexorablement leurs beautés se fanent. Leurs épines plus aiguisées qu’à leurs premiers printemps pour piquer les sans cœurs s’amollissent pourtant plus qu’auparavant pour essayer de ne pas blesser les tendres. Une rude existence les a endurcies mais aussi adoucies. Elles aiment tant les bonheurs de vivre , d’aimer, d’être aimées…

Et moi j’aime ce groupe Français tout neuf  » Central Station Music  » tout doux …

15 réflexions sur “♪♫ Le Trip hop de douces roses pas doucereuses♪♫

    • Je connais un peu, j’aime bien mais sans plus , je trouve la voix de la chanteuse  » Holly Six » de « Central station Music  » plus jolie et sensuelle que la sienne et la musique plus planante !

  1. Tu as dit trip hop Juliette ? Je suis accro à ce genre musical, presque autant qu’à tes petites pérégrinations créatives !

    • Je n’y connais en  » Trip hop  » Polina , à part quelques vieux , Massive Attack, Bjork, portishead, EZ3kiel,et ce groupe sur mon lecteur que je viens de découvrir !
      Faudra m’initier , hein 😉

  2. Une question qui n’a rien à voir : tu arrives encore à mettre des commentaires chez Roger? Avec son changement de présentation…

    • J’ai pu mettre un mot sur son dernier article il y a une semaine Mo en cliquant sur lien vers cet article il me semble !
      quelle douce plume 😉

  3. Hello ! Je vais me remettre au boulot …. vais trainer encore deux semaines pour ranger mon cartable, par contre,, pour Monsieur : reprise LUNDI ……
    Bizettes Juliette Pouetpouet !

Les commentaires sont fermés.